empty
Vous serez redirigé vers le site
www.instaforex.com
Les services qui y sont présentés sont mieux adaptés à votre emplacement
 
 
Ouvrir un compte

Recommandations InstaForex aux clients

Cependant, les entreprises ne sont pas en retard sur le temps: juste après les phishers ont développé de nouveaux types d’attaques, l’entreprise réagit avec une implication système de sauvegarde de nouvelles afin de protéger les données personnelles de leurs clients, ainsi ils attirent les experts sur le renforcement des courrier électronique de défense. A leur tour, les clients tentent également d’obtenir sécurisé à partir du débit de l’affichage non autorisé et de créer des règles strictes pour l’exploitation avec le courrier électronique.

Néanmoins, la «course aux armements» entre les entreprises et leurs clients d’une part et le phishing, les fraudeurs de l’autre, n’est pas la solution la plus raisonnable et simple. Consolidation des efforts d’une entreprise et ses clients est le plus efficace et rationnelle. Les entreprises devraient activement informer leurs clients sur la possibilité d’utiliser un ensemble de mesures visant à minimiser les risques d’attaques de phishing.

InstaForex recommande les règles de base pour ses clients, suite à laquelle il sera possible d’obtenir les fonds et le négoce de l’escroquerie de tiers:

  • assurez-vous que votre ordinateur n’est pas infecté par le logiciel malveillant. Le travail de virus et logiciels malveillants est souvent dirigée à transmettre des informations confidentielles à des tiers. Installez le programme anti-virus et mise à jour régulièrement ce logiciel;
  • en aucun cas vous ne devez fournir les informations contenant votre mot de passe à quelqu’un, y compris les employés InstaForex. Membres du personnel InstaForex jamais besoin de leur donner le mot de passe de votre compte de trading;
  • installer et exploiter le pare-feu personnel. Cela se prémunir contre les accès non autorisés aux informations sur votre ordinateur;
  • si vous soupçonnez que quelqu’un est au courant de votre login et votre mot de passe, changer le mot de passe dans votre cabinet ou vous référer au service de soutien de la Société InstaForex;
  • ne jamais ouvrir les fichiers suspects envoyés par e-mail;
  • ne jamais suivre les liens douteux contenus dans les lettres électroniques prétendument de InstaForex, même si l’adresse peut sembler similaire à la e-mails de pages InstaForex réel;
  • ne jamais répondre aux courriels qui ont été prétendument envoyer par la société InstaForex avec une offre pour recevoir le bonus, un prix ou toute autre récompense et de prouver le login et le mot de passe pour votre compte de trading.

« Back to security page

Voir aussi

Trading de métaux InstaForex

Trading de métaux InstaForex

Les métaux précieux sont l’un des outils les plus stables et les plus efficaces pour préserver le capital. Ce n’est pas pour rien que l’or est appelé un « actif refuge », capable d’économiser de l’argent non seulement en période de stabilité économique, mais aussi en période de crise financière. C’est pourquoi, depuis de nombreuses décennies, les investisseurs ont préféré conserver une partie de leurs actifs en or. Nous suggérons non seulement d’investir dans des métaux précieux, mais également d’utiliser cet outil dans des transactions à terme qui génèrent de bons rendements. Avec InstaForex, vous pouvez commencer à négocier des CFD sur l’or, l’argent, le cuivre, le platine et le palladium.

Trading de métaux InstaForex

Les métaux précieux sont l’un des outils les plus stables et les plus efficaces pour préserver le capital. Ce n’est pas pour rien que l’or est appelé un « actif refuge », capable d’économiser de l’argent non seulement en période de stabilité économique, mais aussi en période de crise financière. C’est pourquoi, depuis de nombreuses décennies, les investisseurs ont préféré conserver une partie de leurs actifs en or. Nous suggérons non seulement d’investir dans des métaux précieux, mais également d’utiliser cet outil dans des transactions à terme. Avec InstaForex, vous pouvez commencer à négocier des CFD sur l’or, l’argent, le cuivre, le platine et le palladium.

Les services mobiles InstaForex sont créés pour ceux qui apprécient leur temps
InstaForex dans votre smartphone
Soyez au courant des événements financiers à tout moment et n’importe où dans le monde !

Les services mobiles InstaForex sont créés pour ceux qui apprécient leur temps

Vous voulez profiter au maximum de chaque minute que vous tradez ? Nous avons de bonnes nouvelles ! La plateforme de trading InstaForex est disponible sur votre smartphone à tout moment et n’importe où dans le monde. Les services mobiles et les applications d’InstaForex sont un outil à part entière qui vous aide à rester au courant des dernières tendances et permet aux traders expérimentés et débutants de négocier.

Les services mobiles InstaForex sont créés pour ceux qui apprécient leur temps

Vous voulez profiter au maximum de chaque minute que vous tradez ? Nous avons de bonnes nouvelles ! La plateforme de trading InstaForex est disponible sur votre smartphone à tout moment et n’importe où dans le monde. Les services mobiles et les applications d’InstaForex sont un outil à part entière qui vous aide à rester au courant des dernières tendances et permet aux traders expérimentés et débutants de négocier.

Vous quittez le site Internet d'INSTANT TRADING EU LTD www.instaforex.eu
Can't speak right now?
Ask your question in the chat.

You are about to be redirected to
www.instaforex.com
The services on this website better suit your location
 
 
Open Account

InstaForex Recommendations to Clients

However, the companies do not lag behind the time: right after the phishers have developed new types of attacks, the business reacts with a new safeguard system implication in order to protect the personal details of their clients, thus they attract the experts on strengthening the electronic mail defense. In their turn, the clients also attempt to get secured from the flow of unauthorized posting and create strict rules for operating with electronic mail.

Nevertheless, the "arms race" between the companies and their clients on the one hand and phishing fraudsters on the other, is not the most reasonable and simple solution. Consolidation of company's and customers' efforts is most effective and rational. Companies ought to actively inform their clients about the possibility of using a set of measures aiming to minimize the risks of the phishing attacks.

InstaForex recommends the basic rules for its clients, following which, it will be possible to secure the funds and trading from the scam of third parties:

  • make sure that your computer is not infected by the malicious software. The work of viruses and malware is often directed to transmition of the confidential information to third parties. Install anti-virus program and update software regularly;
  • under no circumstances should you provide the information containing your password to somebody, including InstaForex employees. InstaForex staff members never require giving them the password of your trading account;
  • install and exploit personal firewall. This will guard you against an unauthorized access to the information on your computer;
  • if you suspect that somebody is aware of your login and password, change the password in your cabinet or refer to the support service of InstaForex Company;
  • never open suspicious files sent to you by e-mail;
  • never follow the questionable links contained in the electronic letters allegedly from InstaForex, even if the address may seem similar to the emails of real InstaForex pages;
  • never answer the email which were supposedly send by InstaForex Company with an offer to receive bonus, prize or any other reward and to prove the login and the password for your trading account.

« Back to security page

See also

Metals trading with InstaForex

Metals trading with InstaForex

Precious metals are one of the most stable and effective tools for saving money. Having a status of the safe-haven asset, gold helps investors to protect their funds both during economic stability and financial turmoil. That is why, for many decades gold has been an integral part of asset portfolios of many investors. We give you the opportunity not only to invest in precious metals, but also to use this trading instrument for making transactions with forward contracts that bring decent profits. At InstaForex you can start trading CFDs on gold, silver, copper, platinum, and palladium.

Metals trading with InstaForex

Precious metals are one of the most stable and effective tools for saving money. Having a status of the safe-haven asset, gold helps investors to protect their funds both during economic stability and financial turmoil. That is why, for many decades gold has been an integral part of asset portfolios of many investors. We give you the opportunity not only to invest in precious metals, but also to use this trading instrument for making transactions with forward contracts. At InstaForex you can start trading CFDs on gold, silver, copper, platinum, and palladium.

InstaForex mobile services: for those who know the value of time
InstaForex on your smartphone
Stay tuned for the latest events in financial markets whenever and wherever you are!

InstaForex mobile services: for those who know the value of time

Want to use every minute to benefit from trading? We have great news! InstaForex trading platform is available on your smartphone anytime at any spot in the world. InstaForex mobile services and apps will help you keep up to date with the latest developments in financial markets. This tool can be useful for both experienced and novice traders.

InstaForex mobile services: for those who know the value of time

Want to use every minute to benefit from trading? We have great news! InstaForex trading platform is available on your smartphone anytime at any spot in the world. InstaForex mobile services and apps will help you keep up to date with the latest developments in financial markets. This tool can be useful for both experienced and novice traders.

You are now leaving www.instaforex.eu, a website operated by INSTANT TRADING EU LTD
Can't speak right now?
Ask your question in the chat.